Bon voyage

Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon voyage dans mes univers parfois un peu étranges.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un message. Sachez aussi que je suis le webmestre du site Tache d'Encre qui accueillera gratuitement vos récits imaginaires.

jeudi 10 juillet 2008

Un nouvel auteur avec son texte

Oui, je sais: il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour ni sur Tache d'Encre, ni sur le blog. Mais il y a un petit manque de temps et je vais essayer de remédier à tout ça.
Enfin, quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent aujourd'hui (c'est le cas de le dire): Kawtar Moutami nous fait découvrir une petite nouvelle fantastique, Récit d'un vampire, qui revisite légèrement le mythe et nous conte l'histoire d'une jeune fille qui renaît vampire. A lire à pleines dents.
A savoir aussi qu'un autre texte fantastique m'est parvenu, mais que je n'arrive malheureusement plus à joindre l'auteur...
En espérant que ça s'arrange

Aucun commentaire: