Bon voyage

Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon voyage dans mes univers parfois un peu étranges.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un message. Sachez aussi que je suis le webmestre du site Tache d'Encre qui accueillera gratuitement vos récits imaginaires.

lundi 14 avril 2008

Le projet

Je me suis lancé dans un nouveau projet un peu fou et je vous propose de suivre ici un feuilleton SF complètement déjanté. Je ne sais pas où ça va mener, je ne connais pas la fin ni tout à fait la suite, mais j'espère le mener jusqu'au bout.
Les quelques textes que vous pourrez lire manqueront certainement un peu de travail, mais après tout, c'est juste pour délirer, alors j'écris comme ça me vient. J'espère que ça ne vous fera pas peur et même que ça vous plaira quand même un petit peu.

Je vais vous résumer l'histoire en quelques lignes:
Engagés dans une guerre qu'ils n'ont pas voulu d'étranges extraterrestres écument depuis plusieurs années les galaxies et systèmes solaires habités à bord de leur vieillissant bâtiment, eultha'dferay, afin de trouver de l'aide, envoyant leur message d'espoir dans les limbes. Jusqu'au jour où ils arrivent près d'une petite planète bleue et trouve leur salut (peut-être) auprès de la fabuleuse Académie des Etoiles. Alors commence leur voyage de retour triomphal et leur longue et étrange reprise de pouvoir...

Aucun commentaire: