Bon voyage

Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon voyage dans mes univers parfois un peu étranges.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un message. Sachez aussi que je suis le webmestre du site Tache d'Encre qui accueillera gratuitement vos récits imaginaires.

jeudi 7 février 2008

Ce n'est qu'un début

Je n'ai encore jamais été publié jusqu'à présent dans des fanzines ou autres. Il faut dire aussi que je n'ai jusqu'à présent pas beaucoup insisté pour que ça arrive. En fait, je me suis jusqu'à présent contenté de m'auto-publier sur Tache d'Encre, pas bien difficile puisqu'il s'agit de mon site. En gros, j'y fait un peu ce que je veux quoi. Pas très reluisant non plus, d'ailleurs.
J'ai bien essayé de proposer mes textes à deux ou trois fanzines, mais apparemment ils n'étaient juste pas assez biens ou ce n'était pas ce qui était recherché. Je ne jette pas la pierre, c'est normal.
Mais enfin, le temps passe et les choses changent. "L'effondrement de Khumsati", l'un de mes récits de fantasy humoristique vient d'être accepté pour paraître dans le premier numéro d'un nouveau magasine et je travaille plutôt activement à la création d'une série de science fiction pour ce même magasine.
Non, ce n'est pas moi qui l'ai créé. Et non, je ne suis pas non plus super pote avec le créateur.
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le projet aille jusqu'au bout et que le magasine soit publié.
Si vous voulez tout savoir, il s'agit de Sombres Royaumes, dont le forum se trouve ici. Il est prévu que ce soit un magasine qui traitera des domaines de la fantasy et de la science fiction. Et le projet est tout de même assez sérieusement avancé, grâce à une communauté active. N'hésitez pas d'ailleurs à y prendre part si le coeur et l'envie vous en disent.

Aucun commentaire: