Bon voyage

Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon voyage dans mes univers parfois un peu étranges.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un message. Sachez aussi que je suis le webmestre du site Tache d'Encre qui accueillera gratuitement vos récits imaginaires.

dimanche 10 février 2008

Eragon ou la fantasy dans tous ses états!

Je croyais vraiment avoir vu le pire. Eh bien non, ils ont réussi à pousser plus loin encore. Hier, j'ai eu l'occasion de vaguement entrevoir le film Eragon. Eh bien, il est encore moins bien réussi que le livre. Ca ne m'a tout de même pas étonné plus que cela, puisque généralement les films sont moins bons que les livres.
Mais qu'ils décident de refaire Eragon! Il y a tellement d'autres bonnes choses à prendre.
Comment d'ailleurs un tel bouquin a-t-il pu être publié et a-t-il pu remporter autant de succès? Je pense que la réponse est à chercher du même côté que le code Da Vinci.
Non, mais sérieusement, je pense que j'en ai trop lu pour apprécier ce genre d'histoire. D'autant plus que dans le film, ils n'ont laissé de l'histoire originale que les parties d'action.
Enfin, je pense que ça fait quand même un bon film pour les enfants.
J'espère que le mien finira par se mettre à lire et à apprécier la bonne littérature.

Aucun commentaire: