Bon voyage

Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon voyage dans mes univers parfois un peu étranges.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un message. Sachez aussi que je suis le webmestre du site Tache d'Encre qui accueillera gratuitement vos récits imaginaires.

lundi 18 février 2008

Du code, du code et encore du code

Depuis un moment déjà, j'ai remarqué que la navigation n'était pas assez intuitive et le design pas assez attirant. Je me suis donc lancé dans une refonte totale du site et suis en train de plancher sur de nouveaux design et menu de navigation en espérant que je ne perdrai pas en lisibilité et que j'améliorerai le fonctionnement du site.
Au programme donc:
  • un nouveau design, peut-être parchemin ou autre avec une charte graphique qui se tient, j'espère
  • une réorganisation des menus avec des listes déroulantes et des différentes rubriques
  • la récupération du fil rss de ce blog
  • ... je ne sais pas encore
Ca ne sera pas pour demain évidemment, mais dès que possible.
Si par hasard, vous aviez des suggestions pour un design ou une fonctionnalité quelconque, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est le moment

Aucun commentaire: